Les Difficultés Familiales et le Confinement

Comment se séparer pendant le confinement ?

Trouver une solution adaptée à votre situation

Les Juridictions sont à ce jour fermées, les audiences reportées, hormis les cas d'extrême urgence, vous ne pouvez pas immédiatemment saisir un Juge pour acter de votre séparation.

 

Pour autant, le Cabinet de Me BONACCORSI-BOYER demeure à votre écoute. Votre Avocat peut vous fixer un rendez-vous téléphonique ou en visio. vous pouvez profiter du temps du confinement pour analyser votre situation avec votre Conseil, préparer votre dossier, trouver des solutions ponctuelles.

 

les Avocats continuent de travailler à vos côté durant cette période délicate, et ce en dépit de la crise sanitaire.

 

Profitez de ce temps pour vous organiser,profitez également de cette mise en parenthèse pour, avec votre Avocat, mettre en place des accords et dessiner une issue amiable de votre dossier.

La Garde des Enfants pendant le Confinement

En cette période troublée vous vous interrogez

Résidence en alternance ou Droit de visiste, vous êtes préoccupé au sujet des règles applicables ou non au cours de la période du confinement.

 

Vous avez besoin de réponse.

 

les Juridictions ont fermé leurs portes, pour autant, vous pouvez vous renseigner et tenter de trouver une issue amiable, avec l'aide de votre Avocat.

 

Le Cabinet de Me Vanessa BONACCORSI-BOYER vous accompagne dans la gestion de votre situation au cours de cette période délicate.

 

A votre contact, il vous sera proposé un rendez-vous téléphonique ou une visioconférence, un échange de mails ainsi que la mise en place d'un suivi à distance pour vous accompagner au mieux.

Cabinet situé à LYON 2ème (69002), 3, rue de la Barre

Métro : Bellecour

Parking : République / Antonin Poncet

 

Tel : 09.72.58.57.07

Port : 06.64.73.68.45

Fax : 09.72.58.61.60

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Cabinet BONACCORSI-BOYER Avocat Droit de la Famille, du Patrimoine et des Successions à LYON.