Avocat des Conflits de succession lyon

Les conflits de succession sont de tout ordre : votre sœur vous soupçonne d’avoir détourné de l’argent de vos parents, vous apprenez que la fille de votre défunt mari bénéficie d’une assurance-vie mais vous pas, vous découvrez que les comptes de vos parents sont vides et vous vous interrogez sur ce que sont devenus ces fonds, vous êtes plusieurs héritiers en indivision et vous ne parvenez pas à partager les biens, vous souhaitez régler la succession de l’un de vos parents mais la succession de vos grands-parents n’a pas été réglée…

 

Ces litiges ont tous une issue : la résolution des conflits entre héritiers nécessite l’intervention d’un avocat qui puisse analyser votre situation, établir un projet de partage de succession, entreprendre les démarches nécessaire, entrer en contact avec les autres héritiers et le notaire.

Le Cabinet de Maître BONACCORSI-BOYER vous accueille pour une simple consultation afin de connaître vos droits ou la prise en charge de votre litige.

 

Le droit des successions est complexe et parfois les litiges naissent parce que précisément les héritiers n’ont pas consulté d’avocat pour les orienter.

 

De formation notarialeMaître BONACCORSI-BOYER offre à sa clientèle la possibilité d’être informée de manière claire et précise. Elle apporte un accompagnementstructuré et un suivi jusqu’au règlement de la succession.

Avocat Droit de la Famille à LYON : les domaines de compétence du Cabinet

Contactez le Cabinet 

Tel : 09.72.58.57.07

Tel Portable : 06.64.73.68.45

Fax : 09.72.58.61.60

 

Situation du Cabinet

 

3, rue de la Barre

 69002 LYON

 -

 Métro : Bellecour

  Parking : Antonin Poncet

 

Horaires du Cabinet :

du lundi au vendredi

de 9 H à 20 H

Possibilité de rendez-vous le samedi matin

ACCUEIL
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Cabinet BONACCORSI-BOYER Avocat Droit de la Famille et du Patrimoine à LYON.